- Criterium Fou :
Vacances ! Le nombre d’équipe dans la poule étant impair, il s’agit du dimanche d’exemption. Avec la victoire d’Arpajon et de Thiais, les espérances d’accéder aux quarts-de-final s’éloignent…
- Criterium Cavalier :
A domicile, les fous furieux cavalier recevaient la solide équipe de Maisons-Laffitte.
Au 1er échiquier, Ibrahim succombe avec les honneurs, après avoir tenu la partie en finale où il n’a pu stopper un pion passé, face un des adversaires les mieux classés du criterium cavalier (1 858 F).

Fontenay 0 – 1 Maisons-Laffitte
Au 2ème échiquier, Philippe tient sa partie mais est toujours sous pression de son adversaire et effectue une sorte de « mouse-slip IRL »…

Fontenay 0 – 2 Maisons-Laffitte
Au 3ème échiquier, Antoine pense affronter un non-classé. Par conséquent, il joue sa partie contre son adversaire sans a priori. Il arrive à gagner une pièce et à convertir sa partie de la plus belle des manière face à cet adversaire qui était en réalité 1 800 F !

Fontenay 1 – 2 Maisons-Laffitte
Enfin, au 4ème échiquier, Alexandre tient sa nulle contre un enfant de 8 ans qui joue depuis 4 ans déjà !

Résultat final : Fontenay 1 – 2 Maisons-Laffitte
- Criterium Pion C :
Notre pétouillante équipe féminine rencontrait l’équipe voisine de Villepreux !

Carton plein ! Nos quatre tables ont remporté une brillante victoire. Félicitations !
Résultat final : Fontenay 4 – 0 Villepreux
- Criterium Pion D :
Toujours à domicile, nos foufous recevaient Guyancourt.
Au 1er échiquier, Sébastien affronte le capitaine de l’équipe adverse qui est un joueur expérimenté. Bien que la situation semblait positionnellement inférieure, Sébastien finit par renverser la vapeur et à gagner la qualité à son adversaire. Il a ensuite converti la position.

Fontenay 1 – 0 Guyancourt
Au 2ème échiquier, Xavier alias « El Toutouillador » affronte un joueur non classé mais classé 1 656 F en rapide. Ce dernier prend le centre et met Xavier rapidement sous pression.

Fontenay 1 – 1 Guyancourt
Au 3ème échiquier, suite à l’indisponibilité de Francis, c’est Bertrand qui est appelé en urgence pour le remplacer. Il ne parviendra malheureusement pas à s’imposer face à son jeune adversaire.

Fontenay 1 – 2 Guyancourt
Enfin au 4ème échiquier, face à un jeune bien décidé, Gabriel se défend du mieux qu’il peut mais finit par céder.

Résultat final : Fontenay 1 – 2 Guyancourt
Xavier