Ce dimanche, les Fous Furieux reçoivent à domicile l’équipe de Deuil-la-Barre, lanterne rouge de la poule. Cette journée, décisive dans le cadre du maintien de l’équipe en Nationale 4, n’a pas manqué à ses promesses. Jusqu’au bout, le résultat a été incertain !
Au 8ème échiquier, Antoine se fait surprendre par une ouverture anglaise contre un jeune adversaire non-classé qui a, malheureusement pour nous, conservé la maîtrise de la partie.

Fontenay 0 – 1 Deuil La Barre
Au 4ème échiquier, Arnaud rétablit l’équilibre assez rapidement avec son arme secrète contre le gambit dame ! Bravo à lui !

Fontenay 1 – 1 Deuil La Barre
Au 2ème échiquier, Manuel perd malheureusement sa partie dans une finale qui semblait pourtant égale.

Fontenay 1 – 2 Deuil La Barre
Mais au 7ème échiquier, Jean-François rétablit l’équilibre ! Bravo !

Fontenay 2 – 2 Deuil La Barre
Au 5ème échiquier, Jean, avec une qualité de moins semble regagner du terrain et récupère un peu de matériel. Malheureusement, alors qu’il est en zeitnot, il commet une gaffe et perd la partie.

Fontenay 2 – 3 Deuil La Barre
Au 3ème échiquier, Jean-Claude gagne grâce à sa botte secrète contre la défense française !

Fontenay 3 – 3 Deuil La Barre
Toujours pas de départage et au 6ème échiquier, Franck permet de tenir la baraque en décrochant la nulle contre un adversaire avec 100 points de plus que lui. Félicitations !

Fontenay 3 – 3 Deuil La Barre
Il est alors aux environs de 17 h 30 et la dernière partie se joue de manière acharnée sur le premier échiquier. La tension est palpable parce que le sort des deux équipes se joue sur cette table !
Après bien des rebondissements, Hervé l’emporte vers 19 h 30 contre un adversaire qui a trop cherché le gain. Big Bravo à lui !

Score final : Fontenay 4 – 3 Deuil La Barre
Grâce à cette victoire, IL N’EST PLUS POSSIBLE POUR NOUS DE DESCENDRE !!
Dernière rencontre face à Issy-les-Moulineaux.