Depuis l’expérience Covid, les Fous Furieux ont l’honneur d’accueillir tous les ans Sophie Milliet, sextuple championne de France, ce qui constitue un des principaux événements annuels du club.
L’action commence le vendredi 5 avril à 21 h avec la simultanée masculine. Dans une ambiance feutrée, Sophie Milliet a affronté 11 courageux participants !
À l’issue de la simultanée, Sophie a remporté l’ensemble de ses parties. Après avoir estimé que 3 tables lui avaient le plus tenu tête, Sophie a finalement élu Philippe (en bas, photo du milieu) au rang de « Super-Résistant » !
“You want to know my name, you want to see my face, I’m Philippe !”
Nous débutons la matinée du lendemain, encore commotionnés de la veille (!) avec un cours préparé par Sophie sur, notamment, les « attaques de minorités ».
Le samedi après-midi s’est alors déroulé le moment tant attendu de la journée. Sophie Milliet affronte des volontaires féminines de tous niveaux et de tous âges !
Sophie a, une nouvelle fois, remporté toutes ses parties, malgré la farouche opposition de « la muraille féminine » (photo en bas à droite).
À l’issue de la simultanée féminine, c’est Isabelle Collard du club du Roi Soleil de Versailles – Le Chesnay qui a fait figure de candidate la plus tenace.
Rendez-vous l’année prochaine pour la revanche !